Alternative au factoring, le rachat de créances consiste à vendre vos factures encore impayées à un tiers, qui devient propriétaire de la créance. Cette solution vous permet non seulement d'obtenir des liquidités sans délai, mais aussi de vous décharger du risque de non-paiement de la clientèle. Vous souhaitez en savoir plus ou bénéficier d'un conseil spécialisé? Nous sommes volontiers disponibles afin de vous renseigner.
Le principe du rachat de facture consiste à céder définitivement vos créances impayées auprès d'un partenaire qui rachète ces dernières. Plus spécifiquement:
Ce type de service s'adresse aussi bien aux indépendants qu'aux PME qui souhaitent échanger des créances impayées contre un apport immédiat en liquidités. En règle générale, cette vente de facture permet:
Spécialisés dans les solutions pour indépendants et entreprises de toute taille, nous vous renseignerons volontiers sur le rachat de factures et vous proposerons, le cas échéant, une solution adaptée à votre besoin spécifique.
CreditFlex
Rue de la Banque 4
CP265
1701 Fribourg
Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 313.- à CHF 520.- .
© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018