Lorsque l'on souhaite devenir propriétaire, la solution de l'hypothèque est généralement la plus répandue en Suisse. Lors du choix d'une hypothèque, plusieurs possibilités existent quant au choix du taux: taux fixe, variable, ou bien opter pour une hypothèque à taux Libor. De quoi s'agit-il? Est-ce avantageux? Nous vous proposons quelques explications.
Ce modèle d'hypothèque se site à quelque part entre une hypothèque à taux fixe et une hypothèque à taux variable. Le taux Libor est un taux d'intérêt hypothécaire qui, tout comme le taux variable, fluctue selon les données du marché. Cependant, au contraire du taux variable, une hypothèque à taux Libor:
Il est possible, contre un certain prix, de souscrire à une hypothèque à taux Libor avec limite supérieure de taux. Il s'agit en quelque sorte d'une assurance qui assure le propriétaire que même si le marché fluctue plus que prévu, son taux d'intérêt ne dépassera pas une certaine limite.
Vous hésitez entre taux Libor, fixe ou variable? Chaque situation étant unique, il peut s'avérer intéressant de faire appel à un spécialiste pour vous conseiller. Chez CreditFlex, vous pouvez, en cas d'intérêt, profiter d'un entretien gratuit avec un spécialiste.
Nous vous proposons donc un rendez-vous sans engagement avec un spécialiste des hypothèque qui pourra analyser votre situation et vous conseiller le meilleur type de taux en fonction de vos projets. Complétez notre formulaire: un conseiller vous contactera au plus vite pour fixer un entretien:
CreditFlex
Rue de la Banque 4
CP265
1701 Fribourg
Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD). Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 313.- à CHF 520.- .
© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018